the small print informatique & parpaings

15oct/080

Nous ne sommes que des blattes…

un beau troupeau de blattes !


Krach

"Votre compte en banque présente un découvert de xxx euros." Est-ce qu'une banque centrale aurait la gentillesse de bien vouloir imprimer quelques billets de plus afin de les injecter sur mon compte personnel et ainsi relancer mon activité économique ? Pascal, Pézénas (1)

 

Le Mépris

Un supérieur (a fortiori un ministre) ne peut exiger le respect de ses subalternes qu'à la condition qu'il soit respectable lui-même, que sa conduite le soit. Je n'ai aucun respect pour Darcos. Ses paroles sont une injure au métier d'enseignant, à l'idée même de ce que c'est d'enseigner. Toutes ces gesticulations n'ont qu'un seul but : saboter l'école républicaine et publique dont il a la charge. Il se demande s'il faut avoir bac +5 pour enseigner aux 2-3 ans ? Le demande à mon tour :peut-on se passer d'un tel ministre pour faire ce métier avec conscience et professionnalisme ? Eh bien oui, sans l'ombre d'un doute ! Voilà un poste à récupérer. Si ce gars-là était capitaine d'un bateau, il y a longtemps qu'il profèrerait ses inepties dans l'estomac d'un requin ! Bruno L., INSTIT, Charente (1)

 

Remords

Selon un récent sondage, près de 50 % des personnes ayant voté pour Nicolas Sarkozy souhaitent aujourd'hui qu'il ne se représente pas en 2012. Comme quoi, si la connerie n'a jamais de scrupules, il lui arrive tout de même d'avoir des remords. (2)


Sources :

 1. Télérama n°3064 courrier "ça va mieux en le disant"; cités sans autorisations certes mais dans le but de partager; si ça doit poser un problème, prière de le faire savoir intelligemment et de prendre contact avec un administrateur au lieu d'aller porter plainte comme certains crétins pour tenter de se faire des brousoufs, à bon entendeur.

2. un blog... si l'auteur se reconnait, qu'il en m'en veuille pas trop, en prenant contact avec moi je citerai la source au plus vite, merci à lui.


Content de cet article?

Inscrivez vous à notre fil rss!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant