2012 : année de la loose

et en plus ça rime.

apocalypse

Je suis allé voir le flim 2012 au ciné. Dans le ciné le plus pourri de ma ville, et dans une salle où je n’avais encore jamais mis les pieds.

Quelle tranche de rigolade. Mais qu’il est nul ce flim. Quelle grosse merde !
En fait le meilleur du flim, c’était la bande-annonce. Tout y était quasiment montré. Mais c’est qu’il super long ce film : 2h40 !

Alors qu’on sait très bien comment ça va ce finir. Et faut qu’ils arrêtent avec ce faux suspens des familles. Non, sans blague, il n’y a qu’avec eux (les ricains) que ça marche. Un conseil Roland (Emmerich), matte quelques Hitchcock, tu verras ce que c’est du suspens.

J’ai constaté aussi que le tarif réduit a encore augmenté. Ça coute 6,50 € maintenant !  Je trouve le « réduit » cher, j’ose pas imaginer le prix d’une place tarif plein.

C’était le coup de geule du jour (euh, de la nuit).

5 réflexions sur « 2012 : année de la loose »

  1. huhu, je l’ai vu aussi.

    Bon, j’avais pas capté du tout le coup des « vaisseaux » je pensais que ça allait se finir dans l’espace… En même temps, vu la qualité du film, ça aurait pu.

    Mais du coup, vu que je ne m’y attendais pas, ça a relevé le niveau du film 😀

  2. @JS : lol pour le coup des vaisseaux. C’est clair vu le « n’importe quoi » du film, ça aurait pu se finir dans l’espace, comme dans le jeu « Civilisation » ou bien avec des Aliens et des Prédators, ça aurait été co(s)mique.

  3. on est allé le voir aussi, c’est du grand n’importe quoi !!!

    surtout au début la course avec la limousine qui se transforme en 4*4, l’avion aussi qui se faufile entre les tours c’est pas mal !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *